• Home
  • Silverline 633816 : L’avis de la rédaction

Silverline 633816 : L’avis de la rédaction

Tout comme le Silverline 633815 Snr 27 DB, le casque anti-bruit Silverline 633816 fait partie des modèles d’entrée de gamme. Mais rassurez vous son prix ne l’empêche pas de fournir des performances tout à fait honorables, il remplit en effet pleinement sa mission qui est de protéger les oreilles contre les bruits les plus nocifs et de s’isoler pour trouver la concentration optimale. Ce casque permet donc de protéger son audition à moindre coût pour des taches basiques. Si vous recherchez un casque pour votre travail, si vous travaillez par exemple en usine, nous vous conseillons de faire l’achat d’un casque plus performant et donc plus cher. Ce casque, qui a pour autre atout d’être pliable (et donc facile à ranger) présente l’avantage d’être rembourré, ce qui lui permet d’être tout à fait agréable à porter, y compris pour des durées prolongées.

Offrant des performances bien moindres que les casques les plus perfectionnés, cet équipement permet tout de même de préserver efficacement ses oreilles et de s’isoler pour lire chez soi par exemple, ou encore pour étudier.  Il est en effet difficile de trouver la concentration nécessaire chez soi pour accomplir ces tâches du fait de l’agitation ambiante. Oui vous l’aurez deviné, on parle bien sûr ici des enfants.

Bien sûr étant donné son faible prix, il ne faut pas s’attendre en achetant le casque anti-bruit Silverline 633816 à des performances exceptionnelles mais cet appareil a tout de même des qualités intéressantes que nous allons vous présenter au cours de cet article.

Obtenir le meilleur prix

Un casque d’entrée de gamme pour la maison

Il est pour tout dire évident que le casque anti-bruit Silverline 633816 n’est pas le modèle idéal pour un usage professionnel. Par usage professionnel on parle d’une utilisation près de machines en usine ou bien sur des chantiers près d’engins de construction. Pour tous ces usages il vous faudra vous équiper, comme nous vous le disions en préambule,  d’un casque plus cher et plus perfectionné. En revanche ce casque anti-bruit Silverline 633816 sera votre allié idéal si vous cherchez à étudier ou encore à lire sereinement à votre domicile. Et oui il n’est en effet pas évident de se concentrer dans des lieux familiers ou le moindre petit bruit est susceptible de détourner notre attention. Le casque permet en effet de bien s’isoler avec son SNR vraiment convenable de 30 Db. Un chiffre un tout petit peu plus bas que des équipements bien plus chers.

Avec son armature réglable et flexible pour s’adapter à toutes les tailles le casque a pour avantage d’être ultra facile à régler. Et ce n’est pas son seul avantage puisque l’appareil est également très agréable à porter car il est rembourré, permettant ainsi un usage prolongé sans aucun problème.

Obtenir le meilleur prix

Caractéristiques techniques

  • Dimensions du produit (L x l x h) : 0,1 x 0,2 x 0,2 cm
  • Taille : Unique
  • Couleur : Multicolore
  • Quantité d’articles : 1
  • Nombre de pièces : 1
  • Utilisation : Domestique
  • Inclu : Casque anti-bruit pliable SNR 30 dB
  • Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) : Non
  • Batterie(s) / Pile(s) requise(s) : Non
  • Poids : 320 g
  • Garantie constructeur : À vie

Points forts du casque anti-bruit Silverline 633816

  • Les bruits légers sont très bien atténués.
  • Le prix de ce casque qui en fait un des produits les moins chers du marché.
  • Le casque est très léger. Il pèse en effet un tout petit peu plus de 300 gr

Points faibles du casque anti-bruit Silverline 633816

  • Le casque a tendance a serrer assez fort les oreilles. Veillez donc à bien le régler avant de le porter.

Consulter plus d’avis clients

Les avis clients

Sur le site de vente en ligne Amazon, le casque anti-bruit Silverline 633816 recueille la note que nous qualifierons de convenable de 3,5 étoiles sur 5 auprès d’une soixantaine d’utilisateurs.

De nombreux acheteurs du casque anti-bruit Silverline 633816 ont laissé leur avis sur le site Amazon. Nous avons choisi de vous sélectionner celui ci qui correspond totalement à l’avis général de la rédaction.

Consulter plus d’avis clients

L’avis de la rédaction

Lorsque nous avons commencé le test du casque anti-bruit Silverline 633816 nous savions que nous ne étions pas en présence du casque le plus performant du marché. Loin de là même. Pour tout vous dire nous avons cependant été agréablement surpris par ce modèle qui permet de s’isoler sereinement pour lire à son domicile personnel ou bien encore d’étudier dans un lieu un peu bruyant. Evidemment pour effectuer des travaux bruyants il vous faudra vous équiper d’un casque plus performant comme le Howard Leigh Impact qui vous permettra de protéger votre audition convenablement. Ce casque a pour habitude de serrer un peu trop au niveau des oreilles, mais rassurez vous en le réglant bien ce n’est pas un défaut rédhibitoire.

Un casque bon marché qui fournit des performances basiques. Il ne faut donc pas lui en demander trop mais il a le mérite d’être vraiment très bon marché !