• Home
  • Tout ce qu’il faut savoir sur le casque anti bruit Silverline 633815 Snr 27 Db

Tout ce qu’il faut savoir sur le casque anti bruit Silverline 633815 Snr 27 Db

Le casque anti-bruit Silverline 633815 Snr 27 Db fait partie de ce que nous appellerons les produits d’entrée de gamme. Et ce n’est pas péjoratif croyez nous ! Ce casque anti-bruit permet de protéger son audition à moindre coût contrairement à d’autres casques comme le 3M Peltor série X par exemple, davantage destiné aux professionnels et donc nettement plus chers. Ce casque anti bruit est donc basique, aucune option, un design très sobre, mais il vous suffira amplement pour vous isoler chez vous pour lire tranquillement par exemple. Le casque anti bruit Silverline 633815 Snr 27 Db est en plus agréable à porter avec la mousse protectrice présente au niveau des oreilles.

Bien que n’offrant pas une protection aussi perfectionnée que les casques les plus performants, ce casque permet néanmoins de protéger efficacement l’audition et de se concentrer sans être pour autant totalement coupé du monde. Le casque est présenté comme pouvant être utilisé dans un environnement bruyant au travail mais nous vous conseillons si vous travaillez en usine par exemple de faire l’achat d’un appareil plus performant.

Ce casque est disponible a un prix très attractif, il ne faut donc pas s’attendre à des performances exceptionnelles mais comme vous allez pouvoir le constater dans cet article, il joue pleinement son rôle. Présentation du casque anti-bruit Silverline 633815 Snr 27 Db.

Obtenir le meilleur prix

Un casque idéal pour la maison

Autant le dire tout de suite, le casque anti-bruit Silverline 633815 Snr 27 Db n’est pas destiné à être utilisé dans un environnement très bruyant. On pense par exemple aux usines où les machines émettent énormément de bruit ou encore aux pistes atterrissage. Contrairement à ce qui est indiqué sur la notice du casque, celui ci est plutôt destiné à être utilisé à domicile et non pas à un usage au travail. Il est parfait si vous avez par exemple besoin de vous concentrer pour lire, ou encore pour étudier.  Ce casque peut également vous permettre de faire vos petits travaux de bricolage. Par petits travaux de bricolage on pense par exemple à l’utilisation de perceuses ou de scies circulaires. Cet équipement offre en effet une bonne protection contre le bruit dans un environnement domestique ou bien de loisirs avec son SNR de 27 dB.

Le casque a en plus l’avantage d’être assez agréable à porter pour  son prix grâce à sa mousse protectrice au niveau des oreilles. Un équipement confortable pour des durées de port relativement courtes donc. Vous imaginez bien que pour ce prix il ne faut pas s’attendre à avoir les oreilles dans du velours.  Question design là aussi on est sur du basique, soulignons tout de même que le casque est disponible en plusieurs coloris, il y en a pour tous les goûts !

Obtenir le meilleur prix

Caractéristiques techniques

  • Dimensions du produit (L x l x h) : 0,1 x 0,3 x 0,3 cm
  • Couleur : Multicolore
  • Utilisation : Usage général
  • Composants inclus : Casque anti-bruit SNR 27 dB
  • Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) : Non
  • Batterie(s) / Pile(s) requise(s) : Non
  • Poids : 180 grammes
  • Garantie constructeur : À vie
  • SNR : 27 dB
  • Casque offrant une très bonne protection contre le bruit au travail mais également sur les bruits moins importants de votre domicile.
  • Casque équipé de mousse sur les coquilles le rendant très confortable.
  • Niveaux de protection : H = 30, M = 25, L = 18
  • Conforme à la réglementation EN352:2002 relative à la santé et à la sécurité

Points forts du casque anti-bruit Silverline 633815 Snr 27 Db

  • Les bruits légers sont atténués
  • Le prix de ce casque anti-bruit est très attractif.
  • Le casque est ultra léger

Points faibles du casque anti-bruit Silverline 633815 Snr 27 Db

  • Le casque est assez désagréable à porter au bout d’un certain temps. A partir de 30 à 45 minutes il devient nécessaire de faire une pause.

Consulter plus d’avis clients

Les avis clients

Sur le site de vente en ligne Amazon, le casque anti-bruit Silverline 633815 obtient la note correcte de 4,1 étoiles sur 5 auprès de 56 clients.

Nous avons sélectionné ce commentaire d’un acheteur du casque anti-bruit Silverline 633815 car il correspond à notre ressenti général après l’avoir testé.

Consulter plus d’avis clients

L’avis de la rédaction

Le casque anti-bruit Silverline 633815 Snr 27 Db n’est certes pas un foudre de guerre tout comme son cousin le Silverline 633816 mais il remplit totalement sa mission de protection des oreilles contre le bruit. Vous pourrez grâce à lui vous concentrer sur votre lecture ou bien sur vos révisions si vous êtes étudiant. Il est également possible avec ce petit casque de faire des travaux de bricolage et d’utiliser une scie circulaire ou un perceuse de façon sereine. Du côté des petits défauts on notera évidemment que pour ce prix il ne faut pas s’attendre à avoir les oreilles dans du coton. En effet le casque est un petit peu désagréable à porter au bout d’une petite heure, ce qui reste très convenable.

Un appareil tout à fait honnête donc, disponible à un prix imbattable !